SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !
Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Alternant(e) - Chef de projet - Support à la Fidélisation Client (H/F)
Description de la mission
Au sein de SFR, vous intégrerez le pôle B2C Grand Public, qui a pour objectif d'améliorer l'expérience client dans tous les moments clé de la relation. Pour cela, nos équipes travaillent à développer la connaissance client en renforçant nos capacités des collectes de données sur tous les points de contacts. L'analyse de ces données permet aux équipes marketing et web de proposer des offres cohérentes et de développer des interfaces et des services digitaux pour répondre aux nouveaux usages clients.
Au sein de la Direction Rétention et Antichurn du Service Client, vous serez intégré(e) à l'équipe Support à la Production.
Vos missions seront les suivantes :
- Représenter la Direction Rétention au sein des instances et gouvernances Projets du Service Client
- Garantir la prise en compte des besoins et spécificités de la Rétention
- Participer à la traduction opérationnelle des expressions de besoins émis/partagés avec les Responsables d'activités Rétention, Antichurn, Reporting
- Participer à l'optimisation des procédures de traitements des clients par les activités de la Direction Rétention
- Participer à l'optimisation du catalogue des offres commerciales de la Rétention, en collaboration avec le marketing
- Effectuer des audits et contrôles qualité sur les traitements réalisés par les partenaires de la Direction Rétention
- Intégrer la Satisfaction client dans toutes les réflexions étudiées et solutions proposées
- Participer à la réalisation des tests, à la déclaration des anomalies identifiées et au suivi de leur résolution
- Assurer la communication pro active auprès des interlocuteurs internes ou externes
Profil
En école d'ingénieur, vous êtes rigoureux, méthodique et force de proposition.
Vous avez une forte orientation client, ainsi qu'une bonne connaissance des méthodes et outils de gestion de projets.
Vous maîtrisez la communication écrite.
Vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre agilité et votre capacité à apporter des solutions.
Vous souhaitez concrétiser vos projets ? Booster vos compétences ? Rejoignez-nous !
29-05-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!