Conseiller de Clientèle des Particuliers Junior - Frangy (74)
Nous recherchons notre futur(e) conseiller(e) de clientèle des particuliers. Que vous soyez avec ou sans expérience bancaire, dés votre embauche, vous intégrerez un parcours de formation.
Poste : CDI
Salaire : 28,9 K € (Hors part/Int)
Lieu de travail : FRANGY (74)
Vos missions : Des missions à la hauteur de vos ambitions
Vous êtes l'interlocuteur privilégié d'une clientèle de particuliers, identifiée « clientèle grand public ».
Profil de cette clientèle :
- Des projets à court ou moyen terme
- Pour une partie de cette clientèle, un projet immobilier dans le cadre de l'accession à la propriété sur de la résidence principale dans le neuf ou l'ancien.
- Une consommation courante de produits et services : placements courants, crédits consommation, produits d'assurance et de prévoyance habituels.
Votre rôle :
Pour contribuer à l'atteinte des objectifs et au développement de la performance commerciale de l'agence, votre rôle polyvalent sera d'assurer :
La partie « Accueil Client » :
- Vous êtes la première ligne de contact commerciale en gérant l'accueil physique et téléphonique de l'agence,
- Vous renseignez et orientez les clients en fonction de leurs demandes notamment dans l'utilisation des automates de libre-service bancaire et de banque à distance,
- Vous traitez les opérations de back office courantes.
La partie « Gestion de votre portefeuille client » :
- Vous assurez la gestion, le développement et la fidélisation de votre portefeuille client,
- Vous diagnostiquez les besoins de vos clients en construisant une relation de confiance,
- Vous conseillez, proposez et commercialisez l'offre globale Crédit Agricole dans une approche banque multicanale de Proximité
- Vous appliquez les procédures de traitement et de prévention des risques dans le cadre des délégations établies
Votre profil :
Doté(e) d'un tempérament commercial prononcé et d'une aisance relationnelle, vous êtes diplômé(e) d'un Bac +3 minimum validé. Une expérience dans le domaine commerciale est appréciée.
De nature organisé(e) et rigoureux/-se, vous avez de réelles qualités d'écoute et un sens du service client incontournable. Votre force de proposition, votre adaptabilité et votre curiosité seront de réels atouts à votre réussite sur ce poste. Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et êtes un bon communicant alors lancez-vous ! Vos qualités humaines et vos différentes expériences feront la différence.
08-04-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!