Avec trois marques de mode parisiennes fortes et complémentaires - Sandro, Maje et Claudie Pierlot - SMCP est un acteur international leader du luxe accessible.
Intégré(e) au service Digital & CRM, et en relation constante avec toutes les équipes du service, vous serez en charge du catalogue produits pour les activités des sites web Claudie Pierlot. Vous serez également en charge du suivi des performances et de l’animation de nos e-partenaires en Europe. Ainsi, vos missions seront les suivantes :
Pour le E-merchandising :
Assurer une mise en avant optimale des collections Claudie Pierlot sur le digital dans un double objectif d'image de marque et de transformation :
Pour les e-partenaires :
Cette liste est non-exhaustive.
ProfilEtudiant(e) en cours de formation dans une Ecole de Commerce, vous avez un excellent niveau de français et d’anglais et justifiez d'une réelle aisance informatique. La maîtrise d’une troisième langue serait un plus.
Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous êtes organisé(e), réactif(ve), rigoureux(se) et polyvalent.
La maîtrise d’Excel est indispensable.
Début : Juillet 2021
Basé à Paris, 1er
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!