Description du poste
Missions Commerciales :
- Participation à la rédaction/confection de l’outil hebdo de communication interne, Le Journal en anglais.
- Gestion des stocks et commandes des consommables relatifs au service commercial : Cartes de visite, Cartes cadeaux, Cartes SMCP, etc.
- Création et gestion des bons d’achat
- Justification des remises exceptionnelles
- Support sur l’organisation des opérations commerciales : commandes des pastilles de remise, création des PLV, etc.
Support à l’organisation des réunions et séminaires commerciaux :
- Mise à jour de l’intranet : Journal, documents, procédures.
- Mise à jour des procédures (tous types de procédures commerciales, Who’s Who, etc.)
- Support organisation évènements (séminaires, conférences)
- Post Yammer pour les ouvertures + rénovations du parc retail
- Mise à jour de la BDD Contact régulière
Missions Formation Digitale :
- Aide à la création de contenu pour la plateforme digitale Learning
- Aide à l’organisation de conférences digitalisées
- Traduction en anglais de documents de formation
Profil
Doté(e) d’une vraie sensibilité produit et d’un esprit créatif, vous disposez d’une expérience similaire lors d’un stage ou vous avez une expérience sur l’animation des réseaux sociaux. Issu(e) d’une formation type école de commerce ou similaire. Vous maîtrisez l’anglais couramment. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office. La maîtrise de la suite Adobe est un plus.
Début : Juillet 2021
Basé à Paris, 1er
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Paris, France
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non