Téléconseiller - CDD H/F à plaisir

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement « Fidèle à son histoire et fier de sa mission, le PMU est un jeu de société et de sagacité qui crée des émotions et du lien entre ses parieurs, les passionnés de courses hippiques et les Français, sur tout le territoire et dans le monde, dans un cadre responsable et de confiance. »

Opérant dans l'univers des jeux d'argent, le Pari Mutuel Urbain est le leader du pari hippique en Europe et le numéro 3 au monde. Il rassemble plus de 500 000 joueurs en ligne et en points de vente. Grâce à une offre complète commercialisée en France (dans ses 13 200 points de vente, sur hippodromes et sur internet) et à l'international (plus de 100 partenaires dans 58 pays), le PMU propose à ses clients le plaisir du jeu, l'intensité des émotions et l'espérance du gain, petit et gros.
  
Référence 2021-844  
Description du poste Métier

Commerce - Relation Client

Intitulé du poste

Téléconseiller - CDD H/F

Contrat

CDD

Statut du poste

Employé / Maîtrise

Temps de travail

Temps plein

Durée du contrat

10 mois

Description de poste

Au sein du Service Support des Réseaux Commerciaux du PMU et sous la responsabilité d'un superviseur opérationnel, votre objectif au quotidien est de traiter les différentes demandes et de trouver des solutions techniques à nos partenaires (buralistes) et agences commerciales, de façon rapide et efficace.

Vos principales missions sont :
- Réceptionner et traiter les demandes par téléphone
- Dépanner en ligne les équipements des points de vente (bornes et terminaux)
- Assurer un suivi de votre activité
- Appliquer les différentes procédures et règles de gestion interne
- S'assurer de la satisfaction du service rendu auprès des partenaires par téléphone

A noter: CDD de 10 mois, le poste inclut des horaires de travail en nocturne et le week-end. (planning délivré un mois à l'avance)

Description de profil

Vous justifiez d'une première expérience dans la relation client.
Vous êtes attiré(e) par la hotline et l'assistance technique, et êtes animé(e) d'un véritable sens du service pour apporter des solutions à nos différents partenaires.

Votre attrait pour le travail en équipe allié à votre rigueur et votre professionnalisme vous aideront dans votre mission.

Localisation du poste Localisation du poste

Ile-de-France, Essonne (91)

Lieu

Ris-Orangis
Critères candidat Niveau d'études min. requis

2 - BAC / BAC PRO

Diplôme

Bac / Bac Pro

Spécialisation

Commerce / Relation Client

Niveau d'expérience min. requis

1 an ou plus

Date de publication

14-04-2021

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
plaisir
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Plaisir | CDI - Temps plein

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