Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !
Commerce - Relation Client
Intitulé du posteTéléconseiller - CDD H/F
ContratCDD
Statut du posteEmployé / Maîtrise
Temps de travailTemps plein
Durée du contratJusqu'à décembre 2021
Description de posteAu sein du Service Support des Réseaux Commerciaux du PMU et sous la responsabilité d'un superviseur opérationnel, votre objectif au quotidien est de traiter les différentes demandes et de trouver des solutions techniques à nos partenaires (buralistes) et agences commerciales, de façon rapide et efficace.
Vos principales missions sont :
- Réceptionner et traiter les demandes par téléphone
- Dépanner en ligne les équipements des points de vente (bornes et terminaux)
- Assurer un suivi de votre activité
- Appliquer les différentes procédures et règles de gestion interne
- S'assurer de la satisfaction du service rendu auprès des partenaires par téléphone
A noter: CDD jusqu'à la fin de l'année 2021, le poste inclut des horaires de travail en nocturne et le week-end. (planning délivré un mois à l'avance)
Vous justifiez d'une première expérience dans la relation client.
Vous êtes attiré(e) par la hotline et l'assistance technique, et êtes animé(e) d'un véritable sens du service pour apporter des solutions à nos différents partenaires.
Votre attrait pour le travail en équipe allié à votre rigueur et votre professionnalisme vous aideront dans votre mission.
Localisation : Ris-Orangis
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
A vos ordinateurs, tablettes, smartphones … et que les meilleurs gagnent !
Ile-de-France, Essonne (91)
Lieu2 - BAC / BAC PRO
DiplômeBac / Bac Pro
SpécialisationCommerce / Relation Client
Niveau d'expérience min. requis1 an ou plus
26-03-2024
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