Cadreur - Monteur H/F à sens

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Equidia, chaîne sportive consacrée aux courses hippiques, au service des parieurs, est diffusée dans ¾ des foyers français et rassemble plus de 1,3 million de téléspectateurs à domicile chaque mois et près de 240 000 téléspectateurs dans les points de vente PMU.
La chaîne bénéficie d'une présence 360° sur tous les supports PC, tablettes et mobiles. Le 8 janvier 2018, le service Equidia Racing a été lancé et propose 8 canaux disponibles sur Equdia.fr et sur l'application Equidia. Equidia est aussi diffusée dans 56 pays via sa déclinaison professionnelle, Equidia Pro.
Equidia, c'est :
- Une rédaction de plus de 70 journalistes,
- 3 000 heures de direct par an qui en font le 1er diffuseur en Europe en termes de nombre d'heures de direct sportif (1 289 réunions hippiques et plus de 12 000 courses en 2017),
- Un budget de fonctionnement de 66 millions d'euros en 2018.
  
Référence 2021-847  
Description du poste Métier

Support - Communication

Intitulé du poste

Cadreur - Monteur H/F

Contrat

CDI

Statut du poste

Agent de maitrise

Temps de travail

Temps plein

Description de poste

La Factory du PMU au sein du Pôle Média est l'agence de l'institution des courses hippiques (TROT, France Galop, PMU, EQUIDIA, Fédération Nationale des courses hippiques…). Depuis plus de 5 ans, notre équipe conseille et accompagne l'Institution dans la réflexion, la conception et la fabrication de tous types de contenus audiovisuels pour tous types de supports.
Nous recherchons aujourd'hui un(e) cadreur(se)-monteur(se) pour nous rejoindre dans cette aventure.

Rattaché(e) au Responsable Conception et fabrication de la Factory, vous intégrerez une équipe de 9 personnes pour réaliser les missions suivantes:

- Assurer le montage et le tournage de tous types de contenus pour La Factory et la Rédaction d'Equidia, dans le respect des briefs et des délais impartis, fixés par le chef de projet, le réalisateur ou le chef d'édition, dans un esprit de collaboration pro-active ;

- Veiller au respect des workflows en post prod, de la bonne tenue des outils de montage, de prise de vues et des réseaux Avid et Première Pro ;

- Mener des veilles techniques, technologiques et artistiques, de manière active.

Description de profil

Profil recherché:

Vous êtes à l'aise avec tous types de réalisations : émissions TV, reportages, bandes annonces, spots promo, pubs, films institutionnels ; pour tous supports : tv, digital, conférence.

Vous travaillez de manière autonome sur différents sujets, en faisant preuve de rigueur, de dynamise et de réactivité, tout en cultivant un réel esprit d'équipe.

De plus, vous faites toujours appel à votre créativité et possédez un sens aiguisé du cadre et de l'image, le tout agrémenté d'un réel attrait pour le sens de la narration.

Votre orthographe est irréprochable, car nécessaire pour le sous-titrage. Vous avez l'habitude de travailler avec des boîtiers de types Alpha 7 ainsi que de vous occuper de la lumière et du son.
Vous êtes à l'aise avec les outils: Avid, Premiere Pro et la Suite Adobe (notamment After Effects), que vous maîtrisez parfaitement.

Dans ce cas, n'hésitez plus, nous attendons votre candidature.

Localisation du poste Localisation du poste

Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Lieu

Colombes
Critères candidat Niveau d'études min. requis

6 - BAC +4

Diplôme

Master 1

Spécialisation

Audiovisuel

Niveau d'expérience min. requis

3 ans ou plus

Date de publication

31-03-2021

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
sens
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Sens | CDI - Temps plein

Postuler maintenant

Partager cette offre