Au sein de la Direction Marketing Enseigne, rattaché(e) à la responsable du service de Transformation Marketing omnicanal, vous avez pour mission d'accompagner sur un périmètre défini la conception et le déploiement des communications omnicanales de l'enseigne E.Leclerc. Dans ce cadre, vous devez assurer le recensement et de la priorisation des besoins de communication, le respect des plannings et des budgets alloués, et la pertinence et la cohérence de la production graphique du studio de création interne et agences partenaires.
A ce titre vous serez chargé(e) de :
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un CDD de 4 mois à compter du mois d’avril / mai.
Mieux nous connaître
Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21,6 % et un chiffre d’affaires de 48,2 milliards d'euros en 2019.
Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Qui sommes-nous ?
Grâce à nos 800 salariés et étant organisé par marché (Epicerie, Liquides, Produits Frais, Auto, Textile, Culturel et Multimédia, Parfumerie…), nous coordonnons et mettons en œuvre la politique commerciale de l'enseigne au service des centres E. Leclerc, en référençant et négociant les conditions commerciales pour l'ensemble des magasins.
Et ne l’oublions pas, l'enseigne E. LECLERC compte aujourd'hui plus de 600 hypermarchés et supermarchés et plus de 900 magasins spécialisés.
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!