Vos missions :
- Accueil
- En lien avec les ambitions stratégiques de l'entreprise vous participez à la création du service
- Traitement des réclamations
- Analyse des réclamations
- Proposition de plan d'action en lien avec les besoins du commerce et la réalisation opérationnelle
- Travail en concertation avec les équipes entrepôts, transports et les magasins
- Participation à l’émission des factures et des avoirs
- Missions administratives annexes
Profil recherché- Organisation et rigueur
- Sens de la relation client
- Autonomie et travail en équipe
- Maîtrise des outils informatiques dont Word et Excel
Mieux nous connaîtreLa Scalandes, centrale d’achats et plateforme de stockage du groupement Leclerc a été créée en 1992.
Elle est l’une des 16 centrales coopératives de France.
Son rôle est de centraliser les produits de plus de 3000 fournisseurs pour approvisionner les 62 magasins Leclerc de 5 départements (40/64/65/47/32) et la centrale du Portugal (Cooplecnorte).
Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
26-03-2024
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