4 - 40 heures par semaine
Description du poste
Rattaché(e) à la team Business / Customer Success, vos missions sont :
• Participer au développement de dataviz pertinentes pour nos clients grands comptes et nos équipes
• Améliorer nos tableaux de bord Customer Success et ceux destinés à nos clients
• Former à la manipulation de l’outil BI
• Analyser et interpréter les tendances
• Participer à des enquêtes qualitatives auprès de nos clients et rédiger des cas clients
• Formuler des insights et participer à l’amélioration du produit et des process avec les équipes Business / Customer Success / Production audiovisuelle / Développement
PARMI VOS QUALITÉS-Vous avez une bonne connaissance du digital -Vous avez des connaissances en Data Visualisation, quel que soit l’outil utilisé-Vous êtes force de proposition et aimez partager vos connaissances-Vous êtes issu(e) d’un parcours d’école d’ingénieur, de digital… ou autodidacte-Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez un bon relationnelRémunération : Indemnité légale + 50% du Pass Navigo + cantinePOUR CANDIDATEREnvoyez-nous votre CV et 5 lignes sur vos motivations (pas de lettre) à info@watura.frÀ bientôt dans l’équipe !
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Université
- Lieu
- Saint-Ouen
- Heures de travail par semaine
- 4 - 40
- Type de Contrat
- Alternance/Apprentissage
- Secteur
- Autres
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
Saint-Ouen | Offres d'emploi autres | Alternance/Apprentissage | Université