Conseiller en ligne en stage H/F
Intégré au sein d'un Centre de Relation Clients LCL, vous êtes au coeur de la relation client/banque dans un modèle digital en pleine transformation.
Au sein d'une agence en ligne, vous participez activement à la satisfaction client en assurant la continuité de service en soutien des agences, et au développement de LCL.
Vous êtes le tout premier contact de la clientèle LCL.
Par téléphone, vous accueillez et conseillez les clients en répondant à leurs questions et en les aidant à réaliser leurs opérations courantes.
Dans le but de contribuer à la satisfaction globale du client dans sa relation avec LCL, dans le cadre de votre stage, vous assistez aux missions suivantes :
- Répondre aux demandes d'information, de consultation de comptes et de transaction,
- Proposer aux clients Particuliers et Professionnels les produits et services de l'offre par téléphone,
- Participer aux campagnes d'appels sortants,
- Organiser des rendez-vous pour le client avec son conseiller en agence.
Cette première expérience dans le secteur bancaire vous permettra de vous familiariser dans les meilleures conditions avec les produits et les services LCL.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Diplômé d'un Bac + 2, vous souhaitez suivre une formation en alternance de niveau Bac +3, spécialisée en Banque ou Commerce.
Il est nécessaire de vous inscrire au préalable auprès d'une école ou d'une université qui propose des formations en alternance.
26-03-2024
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