Stage - Chargé(e) de projet marketing digital H/F à Nanterre

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Assurances Mutuelles.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

  
Référence ALT-2020-DRP-BC-37492  
Description du poste Intitulé du poste

Stage - Chargé(e) de projet marketing digital H/F

Description de la mission

La Direction Marketing et Distribution de Groupama Assurances Mutuelles recherche un(e) chargé(e) de projet marketing digital pour un stage de 6 mois début janvier.

Vos principales missions seront:

- Recevoir et cadrer les demandes d'évolutions demandées sur le site
- Analyser les impacts des évolutions
- Rédiger les user stories, cas d'acceptation à destination des développeurs
- Rédiger les cahiers de tests et effectuer les tests pour valider les développements
- Rédiger les modes opératoires et accompagner les contributeurs au déploiement de ces évolutions
- Co-animer les rituels agiles (avec les développeurs pour expliquer les besoins, avec les caisses régionales pour cadrer les besoins et expliquer les évolutions développées)

Profil

Ce poste demande une grande rigueur et une appétence relationnelle : le chef de projet digital sera en effet le point d'entrée des besoins émis sur Groupama.fr (directions métiers, direction digitale, direction pilotage, etc.) et devra également faire preuve de pédagogie afin de permettre aux Caisses régionales Groupama de tester et déployer les évolutions.

Profil
- Compétences et expérience souhaitées :
Etudiant en Master 1 ou Master 2, dans le domaine digital / marketing / commercial
Connaissance des enjeux marketing d'un site internet
Forte capacité organisationnelle, d'analyse et de synthèse
Autonome, rigoureux(se), dynamique et force de proposition
Connaissance de la méthodologie agile et qualités relationnelles
Maitrise parfaite des outils bureautiques

Profil principal

Marketing / Communication - Marketing

Type de contrat

Stage

Durée du contrat

6 mois

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)

Ville

Nanterre
Géolocalisation par zone

Non

Ville

Nanterre

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+4

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Date de publication

17-02-2021

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
Nanterre
Type de Contrat
Stage
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR, Consulting / Business development
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre