Ce que vous allez faire
tes missions seront les suivantes :
- Veille, analyse et sélection des appels d’offres publics sur notre logiciel
- Création des dossiers administratifs de réponses aux appels d’offres publics et dépôts sur les plateformes
- Accompagnement dans la mise à jour en continu du CRM
- Accompagnement sur la mise en place des plannings des webinars
- Accompagnement dans la gestion des webinar (ciblage, création des mailing, gestions des invitations…)
- Optimisation et mise à jour, supports de présentation, documents administratifs
- Accompagnement à la création des bases de données de prospection
Ce qu'on vous propose
- un travail d'équipe
- la possibilité d'apprendre
- découvrir le conseil en communication
Ce qu'on vous demande:
- être force de proposition
- avoir un bon relationnel
- avoir une bonne expression orale et écrite
- maitriser le pack office
- Aucune expérience nécessaire
- Niveau Master
Postuler
Êtes-vous le/la Assistant(e) commercial(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!
Informations supplémentaires
Pourquoi rejoindre Occurrence :
Un secteur d’activité passionnant avec une polyvalence dans sa clientèle et ses prestations.
Des équipes dynamiques avec toujours le mot pour rire.
Une ambiance de travail convivial dans la bienveillance et dans l’écoute
Des espaces de pauses agréables, un babyfoot (on recherche toujours de nouveau challenger), une terrasse (tu verras comment on est bien au retour des beaux jours).
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université
- Lieu
- Paris
- Heures de travail par semaine
- 35
- Type de Contrat
- Stage
- Échelle de salaire
-
900€ Par mois
- Responsable de
- du bon suivi administratif de notre développement commercial
- Secteur
- Consulting / Business development , Promotion / Prospection / Force de vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français