Assistant Administratif - Alternance (asap)
A propos
Depuis 2008, Rochefort & Associés conseille ses clients sur leurs opérations de fusions, acquisitions, cessions, levées de fonds et développements stratégiques. Nous offrons à nos clients français et internationaux des conseils « sur-mesure » dans une optique de création de valeur sur le long terme et les accompagnons tout au long de leur process de l’identification à la réalisation de la transaction.
Basée à Paris et à Pékin, Rochefort & Associé est une structure jeune et en forte croissance. Composée d’une équipe mixte de juniors et seniors aux profils multiculturels, nous favorisons la créativité en adoptant un mode de travail collaboratif. Intégrer notre équipe d’une quinzaine de collaborateurs, vous permettra de gagner une expérience unique dans un milieu tout aussi exigent que gratifiant.
Vos missions
Rattaché.e à la direction, vous aurez pour mission d’accompagner votre responsable dans ses tâches quotidiennes sur l’ensemble de ses activités. Polyvalent.e, autonome et rigoureux.se, vous serez en charge de missions variées allant de l’accueil à la préparation du bilan annuel.
Véritable soutien à l’office manager, vous l’assisterez principalement sur les tâches administratives, la comptabilité, la facturation et la gestion des locaux.
La liste ci-dessus est non exhaustive, d’autres missions vous seront confiées au fil de notre collaboration. Votre implication au sein de notre équipe sera très appréciée et vous permettra de gagner en responsabilité.
Êtes-vous le/la assistant(e) administratif(ve) idéal(e) ? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!
26-03-2024
Votre profil
Nous recherchons une personne motivée, discrète, ayant le sens des responsabilités et de la confidentialité. Outre ces compétences essentielles au poste, nous attendons de notre assistant.e administrative, les compétences suivantes
Les profils juniors sont les bienvenus, sous réserve d’avoir une bonne connaissance des outils informatiques et de la suite office.
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