Avec plus de 900 magasins en France, le réseau Franprix connaît une forte croissance à Paris, en région parisienne, et se développe maintenant dans les grandes villes de France à travers son ambitieux projet d'expansion. Franprix c'est plus que laproximité, c'est le service, la satisfaction de la clientèle mais surtoutl'innovation dans les produits et services proposés. De plus l'esprit d'équipeet la bonne humeur seront au rendez-vous ! Envie de rejoindre toute cettedynamique ? Cela tombe bien, Franprix est à la recherche d'un nouveau talent. Au sein du département MarketingClient, le pôle Fidélisation est en charge de la gestion et de l’animation duprogramme de fidélité, ainsi que de la mise en place d’outils et d’actionsCRM. Vous allez donc participeractivement aux missions suivantes : Coordination des différentes équipes (marketing,commerciales, DSI…) pour garantir le bon fonctionnement du programme defidélité dans tous les magasins (parc existant et nouveaux magasins) Réalisations de supports de communication duprogramme de fidélité : cartes, leaflets, PLV… Mise en œuvre d’actions de marketing direct(newsletters/SMS/courrier/push notifications…) à destination des différentescibles clients. Accompagnement de projets CRM :développement d’actions spécifiques, mise en place de nouveaux outils Suivi des magasins sur le programme de fidélitéet mise en place d’actions de dynamisation des équipes (organisation dechallenge…) Formation mensuelle des nouveaux directeurs demagasin et des adjoints Accompagnement du déploiement du nouveauprogramme en magasin : migration clients, plan de communication 360°national et local Prise en charge du programme d’avantagescollaborateurs : refonte du processus d’adhésion, optimisation du pland’animation du programme, suivi des résultats et reportings Poste à pourvoir en Juillet 2020 Profil de candidat recherché : Formation : de formation Bac+5, école decommerce ou marketing Expérience : de préférence avec unepremière expérience en Marketing et/ou gestion de projet Connaissances : bonne maitrise d’Excel etconnaissances photostop. Compétences : gestion de projet, autonomie,rigueur, réactivité, capacités analytiques. Date de début du stage : Janvier 2021
23-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!