Avec plus de 900 magasins en France, le réseau Franprix connaît uneforte croissance à Paris, en région parisienne, et se développemaintenant dans les grandes villes de France à travers son ambitieuxprojet d'expansion.Ancrés au cœur de la vie de quartier, nos magasins proposent desservices d'ultra-proximité ainsi qu'une gamme de produits étendue etadaptée aux habitudes de consommation. Notre priorité : satisfaire leclient au quotidien ! Au sein de ladirection de l’offre franprix, vous serez rattaché au pôle MDD qui gère lesmarques franprix et leader price. Vous serez encharge d’assister l’équipe des 6 chefs de produits sur le suivi opérationnel ducycle de vie du produits et de mettre en place des actions concrètes pouraccroitre le chiffre d’affaires. Vos missions seront les suivantes : Développementproduit, marketing opérationnel et pilotage de l’activité Participation à la création du produit : sourcing et veille concurrentielle, construction des briefs créa Analyser la performance de nos produits Analyser et suivre les performances de nos actions Mise en place de tableaux de reportings à destination de l’équipe des chefs de produits et des réseaux Identification des leviers de croissance pour mise en place des plansd’action : pricing, détention, marge. Profil de candidat recherché : Stage de fin d’étude 6 mois minimum Excellente maitrise d’excel Esprit d’analyse, à l’aise avec les données et les chiffres. Gout du challenge Autonomie Relationnel Date de début : Février 2021
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!