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Stagiaire - Chargé(e) d'Analyse Qualité et Marketing - Rétention Client (H/F) à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d’équipe, pour accélérer l’avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière ! 

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Stagiaire - Chargé(e) d'Analyse Qualité et Marketing - Rétention Client (H/F)

Description de la mission

Au sein de SFR, vous intégrerez le pôle B2C Grand Public, qui a pour objectif d'améliorer l'expérience client dans tous les moments clé de la relation. Pour cela, nos équipes travaillent à développer la connaissance client en renforçant nos capacités des collectes de données sur tous les points de contacts. L'analyse de ces données permet aux équipes marketing et web de proposer des offres cohérentes et de développer des interfaces et des services digitaux pour répondre aux nouveaux usages clients.

Lors de votre stage, vous évoluez au sein de la Direction Service Client Grand Public, dans l'équipe Rétention, qui a pour mission principale le pilotage des partenaires SFR en charge de notre relation client « Grand Public » dans le but de satisfaire nos clients, les fidéliser et sécuriser la baisse du churn.

Dans ce cadre, vos principales missions seront :

- Ecoute et réalisation de comptes-rendus qualité des plateaux d'appels selon les besoins de la Direction,

- Suivi des indicateurs qualité et des plans d'actions qualité notamment à travers une communication écrite et orale vers nos partenaires,

- Participation aux audits qualité de nos partenaires de production,

- Analyses de réclamations clients,

- Amélioration de nos scripts d'appels : travail sur la prise en charge client, l'argumentaire client, le traitement des objections,

- Aide à la réalisation de documentation fonctionnelle (support de brief/formation pour les plateaux d'appels par exemple,...)

- Participation à la mise en production d'enquêtes de satisfaction sur l'ensemble des activités de la Direction Rétention.

Profil

En dernière année de formation niveau Bac +4/+5 en Ecole de Commerce ou Université spécialité Marketing.

Vous êtes doté(e) d'un véritable savoir-être pour interagir avec de nombreux interlocuteurs, ainsi que d'une très bonne expression orale et écrite (rédaction aisée et esprit de synthèse).

Vous faites preuve de fiabilité, curiosité, autonomie, rigueur, dynamisme et pédagogie.

Vous avez une réelle aisance sur les logiciels Excel, Word et PowerPoint.

 

Vous souhaitez concrétiser vos projets ? Booster vos compétences ? Rejoignez-nous !

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non