Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en croissance des pays émergents, de l'efficacité énergétique et de l'environnement.
Rattaché(é) au chef de marché monde, vous aurez pour mission de participer à la mise en place de la stratégie marketing et communication pour dynamiser les ventes d’un segment de marché B to B (zircons technique).
PRINCIPALES MISSIONS :
Le projet a pour ambition de dynamiser l’approche marketing de la gamme de produit B to B poudres techniques et va se développer en 3 axes :
- Promotion des produits et lancement de nouveau(x) produit(s) des segments de marchés poudres techniques (création de contenu, réseaux sociaux, suivi commercial, salons).
- Mise en place d’une approche de communication omni canal pour promouvoir le changement stratégique en cours dans le secteur de marché des poudres techniques.
- Mise en place des outils pour améliorer l’efficacité de la communication digitale dans le cadre d’un projet de refonte du site web en cours avec un go live prévu en 2021.
Le projet sera sous la supervision du chef de Marché Monde avec le support de la direction marketing.
Etudiant(e) en master ou mastère spécialisé marketing, un background scientifique serait apprécié.
Le stage sera basé à Avignon au siège du business Saint Gobain ZirPro.
Durée du stage : 5 mois minimum
Saint Gobain Zirpro fabrique des produits à base d’oxyde de zirconium pour une large gamme d’application dans l’électronique, l’automobile et l’aéronautique. Les lignes de produits comprennent des billes céramiques pour le micro-broyage ou le traitement de surface, des poudres techniques et des dérivés chimiques. ZirPro est une référence mondiale avec une expérience de plus de 30 ans dans les marchés B to B qu’il adresse et fait figure de leader technique.
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!