Au sein du Pôle Marketing, Merchandising et Outils vos principales missions seront:
De formation Bac + 4/5, vous êtes méthodique, autonome, organisé.e, curieux.se, habitué.e à travailler en équipe et vous avez un bon sens du relationnel.
La parfaite maîtrise des outils bureautiques, et en particulier d'Excel est indispensable pour réussir à ce poste.
Mieux nous connaîtreLes 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Au sein du marché Non Alimentaire, le Marché du Textile se compose d'une soixantaine de personnes, réparties sur 6 pôles :
Pôle commercial marché Bébé et Puériculture, Pôle commercial marché Enfant, Pôle commercial marché Femme, Pôle commercial marché Homme, Pôle commercial marché Linge de Maison et Pôle Marketing/Merchandising Et Outils
Notre Pôle et chargé du marketing de l'offre (OP et FDR), de la gestion des packagings, du merchandising magasins, de l'organisation des salons d'achats, de la communication, de l'interface outils entre les magasins et le Galec, de la mise en place des nouveaux outils informatiques.
Le poste est à pourvoir en Août / Septembre.
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!