Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !
Commerce - Marketing Client
Intitulé du posteAlternance - Chef de projet marketing opérationnel H/F
ContratALTERNANCE
Statut du posteEmployé
Temps de travailTemps plein
Durée du contrat1 an
Description de posteAu sein de la direction Marketing, en tant que chef de projet marketing opérationnel vos missions principales seront de :
- Accompagner les équipes commerciales du PMU en proposant des dispositifs de communication pertinents et efficaces pour leur permettre de répondre aux enjeux de développement et d'engagement de nos partenaires PMU.
- Créer les principaux supports de communication permettant d'informer les chefs de secteurs, chargés de clientèle ainsi que les partenaires PMU (argumentaires de vente, mémo pratique, Newsletter, supports de réunions des agences régionales …) et mettre en avant les services et opérations commerciales.
- Participer à la digitalisation des outils de communication (magazine mensuel online, évolution de l'extranet des points de vente…) et au développement de la communauté en ligne.
- Contribuer à l'engagement et l'implication de nos points de vente en développant des solutions ludiques et novatrices.
- Accompagner l'équipe dans la coordination et la mise en œuvre des plans de communications et de formation et contribuer à des projets divers tels que la mise en place et le suivi des challenges commerciaux
- Mesurer et optimiser la performance de nos outils et campagnes de communication (KPI, SEO, référencement, Google Analytics etc.)
Vous préparez un bac+2/3 avec une spécialisation en marketing et/ou communication (école de commerce ou formation universitaire) et êtes à la recherche d'une alternance de 12 à 24 mois.
Vous savez gérer les priorités et êtes organisé(e) et rigoureux(se).
Vous êtes orienté(e) client.
Vous êtes réactif(ve), curieux(se), avez l'esprit logique et doté(e) d'un bon relationnel.
La maîtrise du Pack Microsoft Office est indispensable.
Ile-de-France, Paris (75)
Lieu4 - BAC +2
DiplômeLicence/ Bachelor
SpécialisationMarketing / Communication / Multimedia
Niveau d'expérience min. requis1 an ou plus
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!