Malheureusement cette offre n'est plus active

topjob

Stage - Customer Happiness Manager à Paris

Chez la marque en moins, nous sommes convaincus que seule la transparence radicale obligera les marques à prendre leurs décisions dans l'intérêt premier du consommateur. Cette idée nous pousse chaque jour à innover pour proposer des produits ménagers plus sains, plus écologiques et plus justes. Nous sommes aujourd'hui deux co-fondateurs et nous avons développé 6 produits innovants que nous livrons directement dans votre boître aux lettres (dégraissant, détartrant, vitre, multi-surfaces, lessive, lave-vaisselle). Après deux années passées en développement produit, nous cherchons à recruter une équipe surmotivée pour préparer le nouveau lancement de la marque en moins. L'industrie de la détergence n'a pas évolué depuis plus de 20 ans, il est temps de la révolutionner !

Ce que vous allez faire

  • Accompagner, informer et répondre aux questions des clients par e-mail, téléphone, via les réseaux sociaux
  • Atteindre des objectifs quantitatifs et qualitatifs, tout en valorisant l’image de la marque en moins.
  • Assurer le suivi de clientèle (détail des commandes, suivi des livraisons, disponibilité des produits, etc.).
  • Gérer les litiges (anomalies liées au transport, ou au produit, etc.).
  • Rattaché.e aux fondateurs, tu seras partie prenante sur tous les sujets liés au développement d’une entreprise à mission.
  • Beaucoup plus en cas de succès !
 

Ce qu'on vous propose

  • D’avoir un véritable impact : développement d’une marque vertueuse avec une grande ambition
  • D’être 360 : responsabilité sur l’ensemble des fonctions de l’entreprise
  • De profiter d'une belle exposition : en contact direct avec tout l'écosystème impact
  • De déployer sa créativité : pas de limite, toutes les idées seront bonnes à prendre
  • C'est une opportunité unique de rejoindre une start-up dès ses débuts. Excellente opportunité de découvrir l’univers entrepreneurial et d’acquérir des compétences très diverses.

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau DUT, BTS, DEUG
  • Compétences indispensables de rédaction et élocution impeccable
  • Maitrise du Pack Office
  • Capacité à travailler rapidement et efficacement
  • Savoir garder la tête froide en cas de crise
  • Excellent relationnel

Postuler

Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e) pour devenir Customer Happiness Manager? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!

Date de publication

25-08-2020

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecoles supérieures, Université, Lycée ou CFA, Ecole de commerce/IAE
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
35
Type de Contrat
Stage
Échelle de salaire
Entre 600€ et 800€ Par mois
Responsable de
Accompagner, informer et répondre aux questions des clients par e-mail, téléphone, via les réseaux sociaux
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Topjob | Paris | Offres d' emploi distribution | Stage | Ecoles supérieures | Université | Lycée ou CFA | Ecole de commerce/IAE

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite