- Accompagner, informer et répondre aux questions des clients par e-mail, téléphone, via les réseaux sociaux
- Atteindre des objectifs quantitatifs et qualitatifs, tout en valorisant l’image de la marque en moins.
- Assurer le suivi de clientèle (détail des commandes, suivi des livraisons, disponibilité des produits, etc.).
- Gérer les litiges (anomalies liées au transport, ou au produit, etc.).
- Rattaché.e aux fondateurs, tu seras partie prenante sur tous les sujets liés au développement d’une entreprise à mission.
- Beaucoup plus en cas de succès !
Stage - Customer Happiness Manager à Paris
Chez la marque en moins, nous sommes convaincus que seule la transparence radicale obligera les marques à prendre leurs décisions dans l'intérêt premier du consommateur. Cette idée nous pousse chaque jour à innover pour proposer des produits ménagers plus sains, plus écologiques et plus justes. Nous sommes aujourd'hui deux co-fondateurs et nous avons développé 6 produits innovants que nous livrons directement dans votre boître aux lettres (dégraissant, détartrant, vitre, multi-surfaces, lessive, lave-vaisselle). Après deux années passées en développement produit, nous cherchons à recruter une équipe surmotivée pour préparer le nouveau lancement de la marque en moins. L'industrie de la détergence n'a pas évolué depuis plus de 20 ans, il est temps de la révolutionner !

Ce que vous allez faire
Ce qu'on vous propose
- D’avoir un véritable impact : développement d’une marque vertueuse avec une grande ambition
- D’être 360 : responsabilité sur l’ensemble des fonctions de l’entreprise
- De profiter d'une belle exposition : en contact direct avec tout l'écosystème impact
- De déployer sa créativité : pas de limite, toutes les idées seront bonnes à prendre
- C'est une opportunité unique de rejoindre une start-up dès ses débuts. Excellente opportunité de découvrir l’univers entrepreneurial et d’acquérir des compétences très diverses.
Ce qu'on vous demande:
- Niveau DUT, BTS, DEUG
- Compétences indispensables de rédaction et élocution impeccable
- Maitrise du Pack Office
- Capacité à travailler rapidement et efficacement
- Savoir garder la tête froide en cas de crise
- Excellent relationnel
Postuler
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e) pour devenir Customer Happiness Manager? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!
Date de publication
16-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA
- Lieu
- Paris
- Heures de travail par semaine
- 35
- Type de Contrat
- Stage
- Échelle de salaire
- Entre 600€ et 800€ Par mois
- Responsable de
- Accompagner, informer et répondre aux questions des clients par e-mail, téléphone, via les réseaux sociaux
- Secteur
- Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
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