SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d’équipe, pour accélérer l’avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière !
Envie d’en savoir plus sur nos métiers ou notre société ? Echangez directement avec nos collaborateurs Ambassadeurs !
Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Chef de projet (h/f) - Conception Développement Produits et Services
Description de la mission
Au sein de SFR, vous intégrez la Direction Grand Public qui a pour objectif d’améliorer l’expérience client dans tous les moments clé de la relation. Pour cela, nos équipes travaillent à développer la connaissance client en renforçant nos capacités des collectes de données sur tous les points de contacts. L’analyse de ces données permet aux équipes marketing et web de proposer des offres cohérentes et de développer des interfaces et des services digitaux pour répondre aux nouveaux usages clients.
Au sein de la Direction Direction Marketing & Digital, et plus particulièrement au sein du WEB de RED, vous aurez pour missions et reponsabilité :
- Receptionner les besoins en provenance du marketing
- Analyser les impacts sur la boutique en ligne
- Paramétrer des offres, des promotions et d'options
- Briefs créas pour la mise en avant des nouvelles options sur le site (slider home, landing, bons plans, page téléphones,...)
- Coordonner avec les équipes marketing, paramétrage transverse, webdesigner et webmaster pour la bonne mise en production des éléments sur le site
- Recette de la partie éditoriale avant publication
- Support aux responsables e-commerce pour les évolutions des offres
Profil
Vous êtes diplômé(e) d'un BAc+4,5 avec une expèrience de 3-5 ans dans le digital, rigoureux avec une bonne capacité de communication et la connaissance des outils de back office et web type CMS ou catalogue. les notions de méthode Agile, savoir utiliser les outils de type Trello, JIRA et des notions d'HTML...sont des atouts pour le poste.
Vous avez une sensibilité pour l'expérience client sur le Web, de la commande à l'usage et un intérêt pour le marché télécom mobile ceposte est fait pour vous ! rejoignez l'équipe Redby SFR!
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!