Malheureusement cette offre n'est plus active

Conseiller Client H/F à paris

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le PMU opère dans l'univers des jeux d'argent. Sa vocation est de faire en sorte que ses clients s'amusent, vivent des émotions et remportent des lots, petits ou gros.

L'essentiel de son activité consiste à organiser des paris sur des courses hippiques. Il propose une gamme de paris qu'il commercialise via son réseau de points de vente (13 100 distributeurs à travers toute la France), en hippodromes ou encore sur internet.

Le PMU est aussi une entreprise internationale qui développe des partenariats avec de nombreux acteurs du pari hippique dans le monde.
  
Référence 2020-800  
Description du poste Métier

Commerce - Relation Client

Intitulé du poste

Conseiller Client H/F

Contrat

CDI

Statut du poste

Employé

Temps de travail

Temps plein

Description de poste

Allo Pari est l'entité du PMU dédiée à la prise de paris hippiques par téléphone et sms. Activité transactionnelle en B to C, ce centre de profit délivre une prestation relation client premium auprès de nos clients à valeur.
Allo Pari recherche aujourd'hui à renforcer son équipe en recrutant un conseiller client.

Vous aurez pour missions de :
- Enregistrer les paris énoncés par les clients PMU par téléphone (ou tout autre support de prise de paris à venir)

- Effectuer des opérations de gestion de compte (approvisionnements par carte bancaire et retraits),

- Fournir des explications sur les paris et les gains éventuels, et sur les différents modes d'approvisionnement, des informations sur les rapports probables, tirelires, événements exceptionnels ou, dans la mesure du possible, toute autre information demandée par les clients,

- Accueillir les prospects et expliquer les aspects commerciaux et financiers relatifs à l'utilisation d'un compte et des différents supports de prise de paris

- Prendre en charge des campagnes d'appels sortants (Relance, commercial, offre ou satisfaction…)

- Assurer le respect de la politique qualité du service

Description de profil

Vous avez envie de rejoindre le PMU ?
Ce poste est pour vous si :
- vous avez une première expérience des centres d'appels
- vous avez une appétence commerciale et vous aimez les challenges
- l'empathie client et la confidentialité sont des termes qui vous parlent
- vous avez une bonne capacité d'adaptation et de gestion du stress
- vous êtes à l'écoute et savez vous adapter selon le type de clients
Alors n'hésitez pas à postuler

Ce poste nécessite de travailler le soir et le week-end de manière régulière.

Localisation du poste Localisation du poste

Ile-de-France, Val de Marne (94)

Lieu

Alfortville
Critères candidat Niveau d'études min. requis

4 - BAC +2

Diplôme

IUT/ BTS

Spécialisation

Commerce / Relation Client

Niveau d'expérience min. requis

1 an ou plus

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | CDI - Temps plein