Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.
Intégré(e) au Département Clientelling France vous accompagnerez le Client Development & Insights Coordinator sur des projets CRM.
Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes :
Emailings :
Mailings:
Stratégie et outils clienteling:
Etude Clients:
Formation/Coaching
Base de données:
Etudiant(e) en Master d'école de commerce ou universitaire avec une spécialisation en Marketing/Communication.
Rigoureux(se), organisé(e), réactive(e) et motivé(e), vous avez un bon sens relationnel et savez-vous rendre disponible.
Passionné(e) par la mode et dynamique vous faites preuve d'autonomie, de maturité et êtes force de proposition.
Bonne maîtrise du Pack Office.
Anglais courant.
Type de contrat : Alternance Durée : 1 ou 2 ans
Date de début : 07/09/2020
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!