Au sein de la Direction Marketing Enseigne, et plus précisément du pôle pilotage de la performance de l'offre promotionnelle, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Marketing Enseigne.
Votre mission générale consiste à participer à la construction puis au pilotage du plan de communication commercial (promotions prospectus) des Marchés Non Alimentaires.
Vous êtes notamment chargé(e) de participer :
A l'élaboration du plan de communication commercial (PCC) régissant les offres prospectus
Au pilotage du plan de communication commercial
A la mise en oeuvre d'actions de communication nationales hors prospectus (journées star, marques star) pour les marchés non alimentaires
Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale ou marketing.
Vous êtes organisé(e), autonome et savez travailler avec anticipation et réactivité.
Vous manifestez un bon sens relationnel.
La parfaite maîtrise des outils bureautique et en particulier d'Excel est indispensable.
Mieux nous connaître
Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Grâce à nos 800 salariés et étant organisé par marché (Epicerie, Liquides, Produits Frais, Auto, Textile, Culturel et Multimédia, Santé Beauté…), nous coordonnons et mettons en œuvre la politique commerciale de l'enseigne au service des centres E. Leclerc, en référençant et négociant les conditions commerciales pour l'ensemble des magasins.
Et ne l’oublions pas, l'enseigne E. LECLERC compte aujourd'hui plus de 650 hypermarchés et supermarchés et plus de 900 magasins spécialisés.
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!