Assistant administratif - H/F à CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Description du poste

Descriptif de l'offre

Sous la responsabilité de l’acheteur/chef de marché, vous assistez le service commercial et les magasins au travers:

  • de la création et mise à jour des articles
  • de la gestion administrative des opérations régionales
  • du suivi de statistiques et de diverses données
  • de la gestion des commandes : enregistrement de commandes, gestion administrative, suivi des commandes, contrôle tarifaire
  • de la réalisation des guides d’achats
  • de la réalisation des diverses missions de secrétariat  du service

Vous serez en relation avec les services logistiques, les magasins clients, les fournisseurs et autres acteurs internes.

Profil recherché

Pour ce poste, nous recherchons un(e) candidat(e) investi(e), doté(e) d’un bon relationnel. Force de proposition, vous faites preuve de rigueur et avez une bonne capacité d’analyse.

De formation Bac + 2 dans le domaine administratif, vous justifiez d’une aisance importante avec les outils informatiques en général. La maîtrise des logiciels bureautiques Excel et PowerPoint est indispensable.

Mieux nous connaître

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. 

La SCAPEST est une centrale d'Achats et Logistique Régionale (515 personnes), desservant 115 magasins E.LECLERC indépendants sur l'Est de la France et basée à Châlons-en-Champagne (51).

La Scapest  recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour son pôle commercial.

Date de publication

24-06-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
CHALONS-EN-CHAMPAGNE
Type de Contrat
Temps partiel
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
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