Au sein du Marché Textile et Sport, le Pôle Marketing et Outils a pour mission l'offre (OP et FDR), la gestion des packagings, le merchandising magasins, l'organisation des salons d'achats, la communication, l'interface outils entre les magasins et le Galec, la mise en place des nouveaux outils informatiques.
Vos missions seront les suivantes :
Aide à la prise de vue des produits des collections textile
De formation Bac + 2 ou plus, vous bénéficiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur des postes similaires. Vous êtes méthodique, autonome, organisé, curieux, habitué à travailler en équipe et vous avez un bon sens du relationnel.
La parfaite maîtrise des outils bureautiques, et en particulier d'Excel est indispensable pour réussir à ce poste.
Mieux nous connaîtreLes 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Grâce à nos 800 salariés et étant organisé par marché (Epicerie, Liquides, Produits Frais, Auto, Textile, Culturel et Multimédia, Santé Beauté…), nous coordonnons et mettons en œuvre la politique commerciale de l'enseigne au service des centres E. Leclerc, en référençant et négociant les conditions commerciales pour l'ensemble des magasins.
Et ne l’oublions pas, l'enseigne E. LECLERC compte aujourd'hui plus de 650 hypermarchés et supermarchés et plus de 900 magasins spécialisés.
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!