Agent administratif / Aide comptable - H/F à SAINT-PRIEST

Description du poste

Descriptif de l'offre

Sous la direction du Responsable Administratif et Financier, vous assurez notamment :

- La gestion des prix
- Les commandes
- Les réceptions
- Le standard / Le courrier
- La saisie ponctuelle de factures/avoirs fournisseurs
- Le paiement des factures

Poste à temps plein du lundi au vendredi avec un samedi par mois.

Rémunération mensuelle + primes + participation et intéressement + 13ème mois.

Profil recherché

Ce poste nécessite de l'investissement personnel, le sens du contact, de la discrétion, de la rigueur et de l'organisation.

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 dans le secteur de la comptabilité gestion.
Une connaissance de la grande distribution et l'enseigne E. Leclerc sera un atout.

Mieux nous connaître

Le centre E.Leclerc de Saint-Priest emploie 190 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. 

Date de publication

24-06-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
SAINT-PRIEST
Type de Contrat
Temps partiel
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
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