Au sein de la Direction Marketing d’Enseigne, vous reportez au Chef de groupe en charge de la promotion pour l'ensemble des centres E.Leclerc et vos principales missions seront :
1. Sélection des produits en promotion (prospectus) sur les marchés non alimentaire
2. La construction et le suivi des tableaux de bord concernant :
3. La coordination de la mise en place opérationnelle des dispositifs de Trade Marketing de l'Enseigne.
Profil recherchéDe formation supérieure, Bac+4/5, vous maîtrisez le Pack Office, en particulier Excel et Power Point.
Vous avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse. Vous êtes rigoureux, dynamique, bon communicant et savez faire preuve de réactivité.
Ce stage, d'une durée de 6 mois, est basé à Ivry-sur-Seine (Métro ligne 14/RER C Bibliothèque François Mitterrand) et est à pourvoir en juillet 2020.
Mieux nous connaître
Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 127.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 44,83 milliards d'euros en 2017 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20,4 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!