apprenti conseiller en parapharmacie - H/F à SAINTES

Description du poste

Descriptif de l'offre

La conseillère en parapharmacie, en fonction du lieu où elle exerce son emploi, devra dans un premier temps savoir accueillir les clients, établir facilement des relations avec eux, se tenir à la disposition du client et intervenir au moment le plus opportun.
Dans un second temps, elle devra s’informer des besoins du client, les analyser et présenter les produits en adéquation avec les attentes de ce dernier.
Elle saura également s’adapter à une clientèle diverse et faire évoluer son discours en fonction des marques et des produits proposés.
Et enfin, elle devra très souvent participer à l’exposition des produits dans la surface de vente et en vitrine

Profil recherché

 

Convivialité, enthousiasme, sens du contact client et esprit d’équipe sont des atouts incontestables pour la réussite de vos missions.

Mieux nous connaître

Le centre E.Leclerc de Saintes Les Coteaux emploie 300] salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. 

Date de publication

24-06-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
SAINTES
Type de Contrat
Temps partiel
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre