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assistante ou assistant paie / ressources humaines - H/F à sens

Description du poste

Descriptif de l'offre

Nous recherchons une employée administrative ou un employé administratif à temps partiel : 30h/semaine

Rattaché(e) au service RH du magasin, vous aurez notamment pour mission : 

- l'établissement des contrats de travail et des déclarations d'embauche

- l'établissement des bulletins de salaire

- la gestion administrative du personnel

Cette liste est non exhaustive et pourra évoluer

Votre rigueur, votre sens de l'organisation, vos connaissances en comptabilité et votre discrétion seront de véritables atouts pour réussir dans cette mission.

 

Profil recherché

Dynamique, sociable, rigoureux(se) et appréciant le travail d'équipe

Rémunération selon profil et expérience

Mieux nous connaître

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. 

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
Temps partiel
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non