Nous recherchons une employée administrative ou un employé administratif à temps partiel : 30h/semaine
Rattaché(e) au service RH du magasin, vous aurez notamment pour mission :
- l'établissement des contrats de travail et des déclarations d'embauche
- l'établissement des bulletins de salaire
- la gestion administrative du personnel
Cette liste est non exhaustive et pourra évoluer
Votre rigueur, votre sens de l'organisation, vos connaissances en comptabilité et votre discrétion seront de véritables atouts pour réussir dans cette mission.
Profil recherché
Dynamique, sociable, rigoureux(se) et appréciant le travail d'équipe
Rémunération selon profil et expérience
Mieux nous connaîtreLes 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!