UNE HEURE POUR SOI est une enseigne sélective d'Instituts-Parfumeries et un acteur émergent de la distribution sélective en France développée par le mouvement E.LECLERC. Elle compte plus de 120 points de vente en France conçus comme des bulles de douceur, avec deux espaces qui cohabitent pour offrir le meilleur de l'Institut et de la Parfumerie: côté parfumerie, les plus grandes marques à prix doux, proposées par nos conseillères expertes et passionnées. Et un espace Institut pour se ressourcer entre les mains expertes de nos esthéticiennes.
Une heure pour Soi démocratise la Beauté et propose à chacun de devenir soi-même en mieux.
Au sein de la Direction Alimentaire et du pôle Santé - Beauté, le Concept UNE HEURE POUR SOI se compose de 3 pôles :
- Le pôle Offre
- Le pôle Réseau
- Le pôle Marketing Communication
Vous êtes passionné(e) par la data et spécialiste de la connaissance client (CRM, BDD)
Dans un contexte d'évolution du programme de fidélité et de mise en place d'un nouveau système de CRM, et dans un objectif d'animation et d'activation omnicanales de nos clients, nous recherchons un(e) chargé(e) de CRM dans le cadre d'un CDD d'un an.
Au sein de l'équipe Marketing et Digital, vous êtes en charge de :
- Assurer le déploiement du nouveau programme de CRM
- Gérer le plan d’animation CRM répondant à 3 objectifs: fidélisation, réactivation et d'acquisition.
- Création et intégration des campagnes (sms, e-mailings)
- déclinaison des templates html, optimisation des éléments création, réalisation d'A/B testing
- Cibler les campagnes et suivre la segmentation de la BDD
- Automatisation et optimisation des données CRM
- S'assurer de la fiabilité des données et remonter les éventuelles failles.
- Suivre la performance: analyser les données client et suivre les KPI. Réaliser les reportings
- Contribuer à la formation des magasins à l'outil CRM et être l'interlocuteur référent des magasins sur le CRM. Accompagner le réseau sur la qualification de la BDD
- Assurer la veille sur les programmes de fidélité de la concurrence
Mieux nous connaître
Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!