Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.
Au sein de l'équipe Retail Development EMEA, vous accompagnerez l'équipe dans différentes missions ayant pour vocation d'optimiser l'efficacité opérationnelle et commerciale des magasins de la zone.
Vous appréhenderez ainsi les enjeux Retail dans l'univers du luxe et vous participerez à des projets transversaux.
Vous serez notamment en charge des missions suivantes :
. Collecte, analyse et présentation de données quantitatives et qualitatives (Key Performance Indicators) des magasins de la zone
. Coordination et suivi des projets Retail en cours liés à l'expérience client et à l'omnichannel (préparation de supports, etc.)
. Coordination et support aux projets Learning en cours (préparation de supports de formation, animation de formation, etc.)
Dans le cadre de votre mission, vous développerez des contacts privilégiés avec le réseau de Magasins, avec les correspondants Retail Development Monde et des pays de la zone, mais aussi avec d'autres départements tels que le Marketing, le Merchandising, la Supply Chain, la Finance, la Formation, etc.
Etudiant(e) en master d'école d'ingénieur, de commerce ou en MBA (Master 1 ou 2)
Vous faites preuve de rigueur, de curiosité, et aimez travailler en autonomie.
Vous avez de bonnes qualités analytiques et un très bon relationnel. Vous êtes force de proposition.
Maîtrise du Pack Office notamment d'Excel et de Powerpoint
Anglais courant indispensable
Type de contrat : Alternance
Date de début : 31/08/2020
Durée : 12 mois
Lieu : Paris 8ème
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!