Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.
Créée en 2009, Maison Francis Kurkdjian est implantée dans plus de 400 points de vente parmi les plus prestigieux du monde. Maison éponyme de l'un des parfumeurs les plus reconnus de notre temps, elle propose une collection de parfums uniques, conçue avec l'exigence de la tradition de la parfumerie française. Maison de création, elle cultive le luxe des détails et exerce son savoir faire, depuis la sélection des matières premières les plus nobles, jusqu'à l'élégance épurée de son design. Maison Francis Kurkdjian (groupe LVMH) est membre du Comité Colbert depuis janvier 2016.
DESCRIPTION DU POSTEMaison Francis Kurkdjian est à la recherche de son futur Responsable du Service préparation de commandes e-commerce, basé à Villepinte (93).
Dans un contexte de forte croissance, votre mission consistera à animer et encadrer une équipe de 4 à 6 préparateurs, garantir la préparation des commandes dans le respect des guidelines de la marque (qualité et délais), gérer les stocks, garantir le respect des règles de sécurité et d'hygiène, et plus précisément :
Management :
> Encadrement, animation et motivation de l'équipe de préparateurs/trices de commandes,
> Préparation des plannings en collaboration avec votre manager
> Identification des besoins de renforts en fonction du volume d'activité et de la saisonnalité (intérimaires, CDD), et recrutement.
> Formation de l'équipe et des renforts garantissant une exécution d'excellence.
> Leadership : identification des opportunités d'amélioration des process (administratifs, préparation de commandes, etc...) et proposition de solutions.
Gestion des stocks
> Gestion des stocks en tenant compte des opérations marketings à venir (lancement de produit, opération spéciales, saisonnalité...) : passage des commandes, inventaires, gestion administrative et informatique du stock.
> Gestion des stocks de fournitures liés à la vente en ligne
> Gestion des stocks liés aux retours des clients (retour douane, rétractation...)
Service Client :
> Suivi des demandes et sollicitations de notre service client externe
> Gestion de la relation avec les transporteurs pour les retours, pertes, non distributions
Préparation des commandes
> Préparation et édition des documents afférents à l'envoi des commandes (factures, étiquette de livraison, DGD...),
> Préparation des colis dans le respect des normes de qualité d'une maison de luxe (boîte cadeau, papier de soie plissé, rubans...),
> Prise de contact avec les transporteurs et expédition des commandes en accord avec la législation en cours dans les pays destinataires,
Ces missions seront complétées par diverses tâches d'administration des commandes et du site internet.
Vous serez le lien privilégié avec les différents autres services de la Maison pour votre activité, entre autres les services E-commerce, CRM, Marketing et Finance.
Dans le cadre du lancement de notre nouveau site internet, vous devrez accompagner le changement en participant à la configuration du back-office et en formant ensuite votre équipe aux nouveaux process d'administration des commandes.
27-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!