Stage - Assistant(e) Chef de Projet CRM (H/F) à Paris

Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.

Description du poste

Poste

Sous la responsabilité de la Directrice CRM et Expérience Client, le (la) stagiaire sera notamment amené(e) à :

  • Gérer en autonomie les campagnes emailing dans leur intégralité, en collaboration avec différentes équipes internes (art department, merchandising, retail, e-commerce) et les agences externes :

- Suivi du rétroplanning

- Recueil des besoins, brief créatif du département image, tracking des URL, coordination de l'intégration HTML et des traductions

- Définition du plan de ciblage et déploiement des campagnes

- Monitoring des performances des campagnes

  • Analyser l'évolution du trafic eCommerce sur le canal newsletter
  • Assister l'équipe dans la préparation de documents hebdomadaires et mensuels à destination du siège et des boutiques
  • Collaborer avec les marchés (US, Asie, Moyen Orient) dans leurs différentes actions CRM

Missions évolutives en fonction du profil.


Profil
  • Formation Bac+4/5 en école de commerce/équivalent universitaire
  • 1ère expérience réussie en CRM ou Marketing Digital
  • Bonne connaissance d'Excel 
  • Esprit d'analyse, de synthèse et capacité d'adaptation ; Vous êtes rigoureux/se et curieux/se
  • Niveaux de français et anglais courants 

A pourvoir :

Août/Septembre pour une durée de 6 mois, à Paris 2ème.

 

*Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap (RQTH)* 

Date de publication

24-06-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre