Stage - Assistant(e) Chef de Projet CRM (H/F) à Paris
Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.
Description du poste
Sous la responsabilité de la Directrice CRM et Expérience Client, le (la) stagiaire sera notamment amené(e) à :
- Gérer en autonomie les campagnes emailing dans leur intégralité, en collaboration avec différentes équipes internes (art department, merchandising, retail, e-commerce) et les agences externes :
- Suivi du rétroplanning
- Recueil des besoins, brief créatif du département image, tracking des URL, coordination de l'intégration HTML et des traductions
- Définition du plan de ciblage et déploiement des campagnes
- Monitoring des performances des campagnes
- Analyser l'évolution du trafic eCommerce sur le canal newsletter
- Assister l'équipe dans la préparation de documents hebdomadaires et mensuels à destination du siège et des boutiques
- Collaborer avec les marchés (US, Asie, Moyen Orient) dans leurs différentes actions CRM
Missions évolutives en fonction du profil.
Profil
- Formation Bac+4/5 en école de commerce/équivalent universitaire
- 1ère expérience réussie en CRM ou Marketing Digital
- Bonne connaissance d'Excel
- Esprit d'analyse, de synthèse et capacité d'adaptation ; Vous êtes rigoureux/se et curieux/se
- Niveaux de français et anglais courants
A pourvoir :
Août/Septembre pour une durée de 6 mois, à Paris 2ème.
*Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap (RQTH)*
Date de publication
15-09-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
Recevoir des offres d'emploi similaires par email
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!