Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.
Au sein du service Logistique vos missions sont les suivantes :
- Analyser des flux et les optimiser;
- Mettre en place des outils de pilotage;
- Participer à l'amélioration de la performance;
- Suivre et animer des actions d'amélioration continue;
- Participer à la transformation des équipes magasins dans le cadre de la migration vers un projet sur 2020 (mise en place de SAP);
- test de la solution SAP sur les fonctionnalités liées au magasin
- Effectuer un accompagnement sur la transformation logique et physique du magasin logistique;
- Contribuer à la mise en place de nouveaux processus et indicateurs permettant d'augmenter la maturité du site sur les basiques nécessaires pour le projet 2020;
- Aider au déploiement de la nouvelle méthode de servi des matières par le magasin (kitting).
Au-delà de ces domaines, en fonction des besoins, il pourra vous être demandé d'intervenir ponctuellement sur d'autres sujets logistiques.
Vous disposez d'une formation niveau Bac + 4 (Ingénieur en Ecole de Commerce ou Université avec une spécialisation Supply Chain et/ou logistique).
Vous travaillez en autonomie et savez prendre des initiatives. Votre sens du service, votre pragmatisme et votre dynamisme font de vous une personne méthodique et impliquée.
Une première expérience orientée logistique en entreprise est souhaitée (stage, apprentissage, projet d'étude).
Le poste étant basé en atelier, une sensibilité pour les expériences de terrain sera appréciée.
La maîtrise de la Suite Office et en particulier Excel et VBA est attendue. La connaissance des ERP est un plus.
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!