Alternance - Assistant(e) Coordination Clienteling Europe (H/F) à SENS

Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.

Description du poste

Poste

AU SEIN DE L'EQUIPE RETAIL CLIENTELING EUROPE ET MIDDLE EAST, L'ASSISTANT(E)E COORDINATION CLIENTELING AURA POUR PRINCIPAL MISSION D'ASSISTER LES 2 MANAGERS CLIENTELING SUR 2 PARTIES DISTINCTES :

CRM / CLIENTELING

  • ACCOMPAGNEMENT DES EQUIPES RETAIL AVEC LA CLIENTELING MANAGER SUR LES DIFFERENTES FONCTIONNALITES ET TRAINING LIE A L'APPLICATION MOBILE
  • CONTRIBUER AU SUIVI DES CAMPAGNES CLIENTELING
  • ASSURER LE SUIVI ET L'ANALYSE D'INDICATEURS LIES AUX SUJETS CRM ( KPI'S REPORT ETC...)
  • SUIVI DES LISTINGS DES TOP CLIENTS, EXTRACTION ET MISE A JOUR REGULIERE
  • ÊTRE UN SUPPORT DANS LA COORDINATION DES OUTILS DE COMMUNICATION CLIENTS
  • AIDE A L'ORGANISATION OPERATIONNELLE DES RDV COUTURE
  • SUIVI ET RECHERCHE DE PARTENARIATS AVEC LES DIFFERENTS CONTACTS DE LA MAISON ET DES STORES MANAGERS

 

EVENEMENTS CLIENT / ATTENTIONS CLIENT :

CLIENT ANIMATIONS (TRUNKSHOW, COCKTAIL IN STORE, CLIENT DINER ETC.) :

  • VEILLE CONCURRENTIELLE A PARTAGER DE MANIERE MENSUELLE / ETRE FORCE DE PROPOSITION SUR DES IDEES D'ANIMATIONS
  • PROPOSITION DE PRESTATAIRES EXTERNES
  • AIDE A LA GESTION OPERATIONNELLE EN AMONT ET PENDANT L'EVENEMENT (COMMANDE DE CHAMPAGNE, CHOIX DU CATERING, BOOKING DES MANNEQUINS ETC.)
  • GESTION DU TRUNKSHOW KIT (KIT DE PRET A PORTER ET ACCESSOIRES POUR LES EVENEMENTS CLIENT)
  • GESTION DE LA FACTURATION : POINT DE CONTACT ENTRE LES PRESTATAIRES EXTERNES ET LA COMPTABILITE / MISE A JOUR DU TRACKER (SUIVI DES DEPENSES CLIENTELING)
  • SUIVRE LE REPORTING SUR SALESFORCE DES EVENTS DE MANIERE REGULIERE

DEFILE :

  • AIDER A L'ORGANISATION DES PLANNINGS CLIENT POUR LE DEFILE (CHOIX DES CLIENTS, BOOKING DES HOTELS, DU TRANSPORT ETC.)

ATTENTIONS AUX CLIENTS (GIFTING, ENVOI DE FLEURS, EXPERIENCES ETC.)

  • ETRE LE POINT DE CONTACT PRINCIPAL DES BOUTIQUES EUROPE ET MOYEN ORIENT SUR LES ATTENTIONS PARTICULIERES AUX CLIENTS
  • GERER LES ATTENTIONS
  • SUIVRE RIGOUREUSEMENT LE REPORTING SUR SALESFORCE DES ACTIONS DE SPECIAL ATTENTIONS DE MANIERE MENSUELLE.

Profil
  • MAITRISE DU PACK OFFICE ET PLUS PARTICULIEREMENT D'EXCEL
  • SENS ANALYTIQUE
  • MAITRISE DE SALESFORCE SERAIT UN PLUS
  • FORTE AFFINITE POUR L'UNIVERS DU RETAIL
  • RIGUEUR, SENS DU DETAIL, ESPRIT D'ANALYSE, ORGANISATION
  • REACTIVITE
  • AUTONOMIE
  • CAPACITE A TRAVAILLER SUR DES PROJETS TRANSVERSES
  • AISANCE RELATIONNELLE
  • ESPRIT D'EQUIPE
  • SENS DU SERVICE

Date de publication

24-06-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
SENS
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Sens | Offres d' emploi distribution | Alternance/Apprentissage

Postuler maintenant

Partager cette offre