SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d’équipe, pour accélérer l’avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière !
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Intitulé du poste
Conseiller(ère) service client - Développement de la Relation Client
Description de la mission
Au sein de la Direction Relation Client Administrative et Fidélisation B2B, vous intégrez l'équipe Relation Client en tant que Conseiller Client.
Dans le cadre des procédures définies, vos missions consisteront à :
- Assurer le traitement de bout en bout des demandes des clients ou des distributeurs afin de les satisfaire et de les fidéliser en apportant une réponse efficiente et adaptée.
- Analyser les demandes et réclamations du client et en assurer le traitement en conformité avec les procédures,
- Répondre à toutes les questions du client et/ou orienter le client vers le service approprié,
- Respecter les standards qualité afin de contribuer à l'image de marque de la société,
- Contribuer à la fidélisation et à la satisfaction des clients au travers d'une information adaptée à leurs besoins et un conseil individualisé quel que soit le canal (appels entrants, appels sortants, activités de back office, etc),
- Informer régulièrement et à bon escient son responsable des demandes particulières des clients/distributeurs, des dysfonctionnements constatés, des pistes d'optimisation, etc.
- Renseigner les bases de données internes et garantir l'intégrité et la confidentialité des informations enregistrées concernant les historiques des contacts clients afin de garantir une personnalisation de la relation.
Profil
Diplôme demandé : Bac+2 minimum et une expérience significative dans la Relation Client B2B.
Qualités recherchées : Excellente communication orale et écrite, Capacité d'analyse et de synthèse, Rigueur, Adaptabilité, Agilité, Esprit d'équipe, Gestion des priorités, Impartialité, Neutralité, Confidentialité
Compétences nécessaires : Maîtrise du Pack Office.
29-02-2024
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