Assistant(e) commercial(e) - Formation/Support à la Vente à sens

Description du poste

Informations générales

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Il est non seulement le 2ème opérateur de télécommunications en France avec le  1er réseau en fibre optique (FTTB/FTTH) et la plus grande couverture 4G du territoire mais également un groupe Média de premier plan présent dans la presse, l’information, le sport et le divertissement.

SFR Group est la filiale en France du groupe Altice.

SFR Business Distribution fait partie du réseau de distribution de solutions de téléphonie fixe, mobile et multimédias de SFR auprès des professionnels. 

Toutes les offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

 

 

 

 


Intitulé du poste
Assistant(e) commercial(e) - Formation/Support à la Vente

Description de la mission

Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous assistez et travaillez en collaboration avec les équipes commerciales

Activités Principales :

 

  • Assurer l'accueil physique et/ou téléphonique des clients et prendre en charge des appels sortants
  • Conseiller sur les offres/procédures et répondre aux demandes d'informations
  • Vérifier les factures, les expliquer
  • Réceptionner les commandes mobiles et vérifier la complitude et la conformité des commandes et être l'interface avec le Back Office
  • Prendre en charge des commandes d'ajouts de services
  • Suivre les commandes de la signature jusqu'au déploiement
  • Etre l'interface entre clients et interlocuteurs internes (service client, support technique, déploiement)
  • Suivre les incidents, les escalader, résoudre des litiges et gérer des demandes de régularisation
  • Garantir la complitude des dossiers
  • Organiser des réunions, rédiger les comptes rendus
  • Garantir l'application et le respect des procédures

Profil

De formation assistanat commercial, vous avez une premiére expérience dans une fonction similaire.

Connaissances :

  • Maîtrise des priorités commerciales de l'entreprise
  • Maîtrise du secteur d'activité et des offres de l'opérateur
  • Maîtrise et respect des process
  • Maîtrise des outils bureautiques et informatiques

Compétences :

  • Capacité à  gérer une relation client interne et/ou externe par téléphone
  • Aptitudes commerciales
  • Rigueur, autonomie et sens de l'organisation

Date de publication

24-06-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
sens
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre