Assistant(e) commercial(e) - Formation/Support à la Vente à sens
Description du poste
Informations généralesSFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Il est non seulement le 2ème opérateur de télécommunications en France avec le 1er réseau en fibre optique (FTTB/FTTH) et la plus grande couverture 4G du territoire mais également un groupe Média de premier plan présent dans la presse, l’information, le sport et le divertissement.
SFR Group est la filiale en France du groupe Altice.
SFR Business Distribution fait partie du réseau de distribution de solutions de téléphonie fixe, mobile et multimédias de SFR auprès des professionnels.
Toutes les offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Assistant(e) commercial(e) - Formation/Support à la Vente
Description de la mission
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous assistez et travaillez en collaboration avec les équipes commerciales
Activités Principales :
- Assurer l'accueil physique et/ou téléphonique des clients et prendre en charge des appels sortants
- Conseiller sur les offres/procédures et répondre aux demandes d'informations
- Vérifier les factures, les expliquer
- Réceptionner les commandes mobiles et vérifier la complitude et la conformité des commandes et être l'interface avec le Back Office
- Prendre en charge des commandes d'ajouts de services
- Suivre les commandes de la signature jusqu'au déploiement
- Etre l'interface entre clients et interlocuteurs internes (service client, support technique, déploiement)
- Suivre les incidents, les escalader, résoudre des litiges et gérer des demandes de régularisation
- Garantir la complitude des dossiers
- Organiser des réunions, rédiger les comptes rendus
- Garantir l'application et le respect des procédures
Profil
De formation assistanat commercial, vous avez une premiére expérience dans une fonction similaire.
Connaissances :
- Maîtrise des priorités commerciales de l'entreprise
- Maîtrise du secteur d'activité et des offres de l'opérateur
- Maîtrise et respect des process
- Maîtrise des outils bureautiques et informatiques
Compétences :
- Capacité à gérer une relation client interne et/ou externe par téléphone
- Aptitudes commerciales
- Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
Date de publication
15-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- sens
- Secteur
- Marketing / Communication / Publicité / PR
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
Recevoir des offres d'emploi similaires par email
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!