Avec trois marques de mode parisiennes fortes et complémentaires - Sandro, Maje et Claudie Pierlot - SMCP est un acteur international leader du luxe accessible.
Au sein de l’équipe CRM, rattachée à la Direction Marketing & Digitale, vous participerez à la gestion de la Stratégie de Marketing relationnel des Marques Sandro Femme et Homme.
Le service CRM est en charge de la gestion des données, du pilotage des campagnes et de la mise en place des opérations de fidélisation. Vous interviendrez sur l’ensemble des boutiques Europe ainsi que pour les 7 e-boutiques.
Vous serez notamment en charge des missions suivantes :
- La mise en place opérationnelle des campagnes E-Mailings et SMS suivant le plan de contact de la région Europe.
- La mesure des résultats des opérations CRM et l'analyse des performances selon les canaux.
- La capacité à proposer des améliorations et/ou des suggestions sur les tests d’optimisation des campagnes (contenus, ciblage, levier de croissance, etc.).
- Le suivi des KPIs de "data capture" au sein des boutiques, mise en place d'actions correctives, définition de learnings.
- La préparation des extractions clients nécessaires a l'activité des boutiques (opérations locales, événements, connaissance client).
- Le suivi de la qualification de la base de données.
- La mise à jour et l’enrichissement de nos bases de données.
- L'interface avec les services internes (e-commerce et retail France et Europe).
- Le benchmark de la concurrence
PRE-REQUIS
Vous maîtrisez le pack-office et l’anglais
ProfilIssu.e d’une école de Commerce, vous êtes doté.e d’une bonne culture Web et d’une fibre Marketing développée.
Vous êtes à l’aise avec les chiffres, vous avez une forte capacité d’analyse et un esprit logique?
Vous êtes énergique, enthousiaste et avez une forte sensibilité mode?
Vous avez le goût du travail en équipe et une bonne compréhension du retail de ses contraintes et de ses enjeux?
Rejoignez nos équipes d'entrepreneurs passionnés et contribuez à faire rayonner l'image de la maison Sandro, leader mondial du luxe accessible!
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!