Au cœur des plus beaux endroits de France, nos équipes investies sont fières de participer à la réussite de notre objectif d’enchanter le séjour de nos clients. Notre avenir se construit avec vous !
Entretien / Maintenance - Responsable Maintenance
Intitulé du posteResponsable Maintenance H/F
Type de contratCDD
Date de début du contrat29/06/2020
Date de fin de contrat27/07/2020
Temps de travailTemps complet
Description de la missionSous la responsabilité du Directeur du site, votre mission est de garantir le bon fonctionnement des infrastructures et de la mise en conformité des logements, espaces de vie communs et espaces verts. Vous encadrez une équipe d'ouvriers d'entretiens pluridisciplinaire : électricité, plomberie, horticulture, etc., et assurez la bonne gestion des moyens matériels et humains affectés au service.
Vos tâches se répartissent de la manière suivante :
• S'assurer du bon état de l'équipement et des installations mis à la disposition des clients et du personnel
• Intervenir et faire intervenir son équipe sur l'entretien courant des logements et des parties communes
• Superviser la propreté et l'embellissement du site : parc, jardins, piscine, parking, etc.
• Coordonner l'inventaire et la maintenance des matériels
• S'assurer de l'entretien, du maintien en bon état de fonctionnement, de la propreté et du rangement des matériels et équipements utilisés
• S'assurer de l'habilitation de son équipe sur certaines interventions techniques (notamment habilitation électrique), et la conduite d'engins (titulaire du permis de conduire, rappel du respect code de la route et règles d'utilisation du véhicule)
• Veiller à l'application des consignes de sécurité (mode d'utilisation, protection obligatoire, entretien, stockage) des machines, outils et produits dangereux inflammables utilisés
• Mettre en application les recommandations des bureaux de contrôle
De Formation Technique, CAP-BEP Electricité / Electrotechnique / Plomberie / Chauffage / Jardins, vous avez une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans le domaine et avez gérez une équipe d'au moins 3 collaborateurs
Votre sens du service client, votre faculté d'adaptation, votre sens de l'organisation et de la rigueur vous permettront d'assurer votre réussite au sein d'une société dynamique.
France, Ile de France
LieuNiv Bac
Expérience dans un poste similaire (minimum)De 2 ans à 4 ans
Maîtrise d'une langue étrangèreNon
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!