Malheureusement cette offre n'est plus active

Gestionnaire administration du personnel - Siège Social - Creil (60) - STOKOMANI à sens

Depuis plus de 50 ans, Stokomani a su se développer pour devenir le leader français du déstockage de grandes marques.

Description du poste

Description de l'offre

Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines et sous la Responsabilité de la Responsable Paie et Administration du Personnel, vous assurez les missions principales suivantes :

  • Etablissement de la DPAE
  • Enregistrement des dossiers d’embauche dans Workday
  • Génération des contrats de travail et suivi des avenants
  • Suivi des effectifs CDD magasins
  • Etablissement et suivi des adhésions à la mutuelle
  • Gestion et suivi des périodes d’essai
  • Saisie des déclarations d’accident du travail
  • Etablissement des documents de solde tout compte
  • Travail au quotidien dans la transmission d’information avec les gestionnaires paie
Profil requis

Ces missions peuvent être amenées à évoluer dans le temps. Titulaire d’un Bac+2/3 en Gestion des Ressources Humaines, vous justifiez d’une première expérience en Administration du Personnel et Paie.

Votre capacité d’écoute, votre rigueur, vos aptitudes relationnelles ainsi que votre sens du client interne vous permettrons de réussir les missions qui vous seront confiées .

Le goût pour le travail en équipe et le respect de la confidentialité sont des pré-requis pour ce poste.

Vous êtes disponible immédiatement.

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Sens | Offres d' emploi distribution | CDI - Temps plein