Malheureusement cette offre n'est plus active

Assistant analyste webmarketing H/F à paris

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le PMU opère dans l'univers des jeux d'argent. Sa vocation est de faire en sorte que ses clients s'amusent, vivent des émotions et remportent des lots, petits ou gros.

L'essentiel de son activité consiste à organiser des paris sur des courses hippiques. Il propose une gamme de paris qu'il commercialise via son réseau de points de vente (13 100 distributeurs à travers toute la France), en hippodromes ou encore sur internet.

Le PMU est aussi une entreprise internationale qui développe des partenariats avec de nombreux acteurs du pari hippique dans le monde.
  
Référence 2020-789  
Description du poste Métier

Commerce - Marketing Client

Intitulé du poste

Assistant analyste webmarketing H/F

Contrat

ALTERNANCE

Statut du poste

Employé

Temps de travail

Temps plein

Durée du contrat

12 ou 24 mois

Description de poste

Au sein de la Direction Marketing et du Département digital, vos principales missions seront les suivantes :

- Produire et suivre des indicateurs Web de performance de l'audience
- Participer à la création et à la refonte de reportings
- Réaliser des études ad-hoc avec des recommandations liées à l'amélioration des taux de conversion
- Analyser des parcours de navigation et des tunnels de conversion
- Réaliser et recetter des plans de taggage
- Participer au projets en transverse avec diverses équipes : projets, acquisition, UX, BU, connaissance clients...

Utilisation quotidienne durant l'alternance d'outils reconnus tels que Google Analytics, Data Studio, Big Query, Google Tag Manager, Tag commander

Description de profil

Vous préparez un diplôme de niveau Bac +4/5 type Ecole de commerce, Université avec une spécialisation en marketing/webmarketing.
Une première expérience professionnelle et/ou des connaissances scolaires sur la web analyse, le tag management et les technologies/langages web tels que HTML5, CSS3, et JS ES5 seront appréciées.
Vous êtes organisé, doté d'un bon esprit d'équipe, d'une bonne capacité de synthèse et d'excellentes qualités relationnelles.
La maîtrise du Pack Microsoft Office est indispensable.

Localisation du poste Localisation du poste

Ile-de-France, Paris (75)

Lieu

Paris
Critères candidat Niveau d'études min. requis

7 - BAC +5

Diplôme

Master 1

Spécialisation

Marketing / Communication / Multimedia

Niveau d'expérience min. requis

jeune diplômé

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
paris
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | Alternance/Apprentissage