Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !
Commerce - Marketing Client
Intitulé du posteAssistant analyste webmarketing H/F
ContratALTERNANCE
Statut du posteEmployé
Temps de travailTemps plein
Durée du contrat12 ou 24 mois
Description de posteAu sein de la Direction Marketing et du Département digital, vos principales missions seront les suivantes :
- Produire et suivre des indicateurs Web de performance de l'audience
- Participer à la création et à la refonte de reportings
- Réaliser des études ad-hoc avec des recommandations liées à l'amélioration des taux de conversion
- Analyser des parcours de navigation et des tunnels de conversion
- Réaliser et recetter des plans de taggage
- Participer au projets en transverse avec diverses équipes : projets, acquisition, UX, BU, connaissance clients...
Utilisation quotidienne durant l'alternance d'outils reconnus tels que Google Analytics, Data Studio, Big Query, Google Tag Manager, Tag commander
Vous préparez un diplôme de niveau Bac +4/5 type Ecole de commerce, Université avec une spécialisation en marketing/webmarketing.
Une première expérience professionnelle et/ou des connaissances scolaires sur la web analyse, le tag management et les technologies/langages web tels que HTML5, CSS3, et JS ES5 seront appréciées.
Vous êtes organisé, doté d'un bon esprit d'équipe, d'une bonne capacité de synthèse et d'excellentes qualités relationnelles.
La maîtrise du Pack Microsoft Office est indispensable.
Ile-de-France, Paris (75)
Lieu7 - BAC +5
DiplômeMaster 1
SpécialisationMarketing / Communication / Multimedia
Niveau d'expérience min. requisjeune diplômé
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!