Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé de campagne Marketing CRM H/F à Paris 15ème

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le PMU opère dans l'univers des jeux d'argent. Sa vocation est de faire en sorte que ses clients s'amusent, vivent des émotions et remportent des lots, petits ou gros.

L'essentiel de son activité consiste à organiser des paris sur des courses hippiques. Il propose une gamme de paris qu'il commercialise via son réseau de points de vente (13 100 distributeurs à travers toute la France), en hippodromes ou encore sur internet.

Le PMU est aussi une entreprise internationale qui développe des partenariats avec de nombreux acteurs du pari hippique dans le monde.
  
Référence 2020-788  
Description du poste Métier

Commerce - Marketing Client

Intitulé du poste

Chargé de campagne Marketing CRM H/F

Contrat

ALTERNANCE

Statut du poste

Employé

Temps de travail

Temps plein

Durée du contrat

1 an

Description de poste

Le Pôle Marketing Direct cherche un.e Chargé.e de campagne Marketing CRM en Alternance.

Missions principales

Gestion des Promotions :
- Vous aurez la responsabilité d'une partie du paramétrage et du suivi des offres Hippiques et Sports dans l'outil de Gestion des Promotions.
- Vous êtes en relation avec les Business Units demandeurs, que vous conseillez dans les mécaniques promotionnelles.
- Vous travaillez en relation avec le Service Client pour apporter des explications à nos parieurs.
- Vous échangez avec la DSI pour les incidents à traiter et les évolutions à apporter.
- Vous assistez l'Analyste Promotion sur les recettes et tests à mener sur les projets d'évolution et de maintenance.

Gestion des Campagnes :
- Vous aidez les gestionnaires de campagnes dans la réalisation des ciblages et le suivi de campagnes omnicanales (emails, sms, courriers, Push, VMS…)
- Vous travaillez sur la mise en place de reportings, de bilan de campagnes et à l'amélioration des performances
- Vous réalisez des veilles et benchmark sur les bonnes pratiques CRM/Digital.

Description de profil

Vous préparez un bac+4/5 avec une spécialisation en data marketing / data analyse / gestion de campagnes marketing (école de commerce ou formation universitaire)
Vous savez gérer les priorités et êtes très organisé(e) et rigoureux(se).
Vous avez le sens du service, vous savez communiquer. Vous êtes réactif(ve), curieux(se) et avez l'esprit logique.

Vous connaissez idéalement un outil de gestion de campagne type Salesforce et/ou un outil de gestion d'offres promotionnelles

Localisation du poste Localisation du poste

Ile-de-France, Paris (75)

Lieu

Paris 15ème
Critères candidat Niveau d'études min. requis

6 - BAC +4

Diplôme

Master 2

Spécialisation

Marketing / Communication / Multimedia

Niveau d'expérience min. requis

1 an ou plus

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris 15ème
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Alternance/Apprentissage