Malheureusement cette offre n'est plus active

Assistant(e) H/F à Villeneuve-d'Ascq

Description du poste

Envie de rejoindre une équipe et de contribuer à ses projets ?

La Direction des services aux clients de Leroy Merlin France met en place et développe des services pour ses clients, en magasins et sur leroymerlin.fr : pose et installation à domicile, cours de bricolage, location de matériel, dépannage et bien d’autres. 

Ces services sont en fort développement et font partie des axes de différenciation stratégiques majeurs de Leroy Merlin par rapport à sa concurrence. Au sein de cette Direction en pleine dynamique de croissance, la mission consiste à assister le chef de projet d’une part et de collaborer avec l’équipe services sur des périmètres évolutifs d’autre part. 

 

Envie de vraies missions et de responsabilités ?  

Vous évoluerez au sein de la direction des services, en accompagnant les chefs de projets au développement de sujets diverses et variés.  

Vos missions principales : 

Profil requis

Doté(e) d’une réelle personnalité, vous savez prendre des initiatives, êtes autonome et pro-actif(ve). Ouvert(e) d’esprit, avec un réel sens du service, vous êtes à l’aise à échanger et travailler en équipe.  Doté(e) d’une capacité d’adaptation, vous êtes par ailleurs organisé(e) et rigoureux(se). Une bonne maîtrise d’Excel et de Power Point est nécessaire. 

 

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Villeneuve-d'Ascq
Type de Contrat
Stage
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non