Envie de rejoindre une équipe et de contribuer à ses projets ?
La Direction des services aux clients de Leroy Merlin France met en place et développe des services pour ses clients, en magasins et sur leroymerlin.fr : pose et installation à domicile, cours de bricolage, location de matériel, dépannage et bien d’autres.
Ces services sont en fort développement et font partie des axes de différenciation stratégiques majeurs de Leroy Merlin par rapport à sa concurrence. Au sein de cette Direction en pleine dynamique de croissance, la mission consiste à assister le chef de projet d’une part et de collaborer avec l’équipe services sur des périmètres évolutifs d’autre part.
Envie de vraies missions et de responsabilités ?
Vous évoluerez au sein de la direction des services, en accompagnant les chefs de projets au développement de sujets diverses et variés.
Vos missions principales :
Doté(e) d’une réelle personnalité, vous savez prendre des initiatives, êtes autonome et pro-actif(ve). Ouvert(e) d’esprit, avec un réel sens du service, vous êtes à l’aise à échanger et travailler en équipe. Doté(e) d’une capacité d’adaptation, vous êtes par ailleurs organisé(e) et rigoureux(se). Une bonne maîtrise d’Excel et de Power Point est nécessaire.
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!