AGENT DE MAINTENANCE (H/F) - H/F à Bordeaux

Description du poste

Descriptif de l'offre

Sous la responsabilité de la Direction, l’agent de maintenance assure les travaux d’entretien de toute nature (électricité, menuiserie, peinture, installations diverses en fonction des besoins de l’entreprise), gestion des intervenants extérieurs, et la gestion de la station-service.

Vous faites preuve de rigueur et d’exemplarité dans le respect des procédures. Vous êtes autonome et vous avez un bon esprit d’analyse et d’initiative.

Ce poste nécessite une base théorique et pratique en électricité (expérience souhaitée), ainsi qu’une polyvalence sur l’ensemble des domaines énoncés en amont. Habilitation électrique. Permis CACES 1 et 3 et nacelle souhaité.

Contrat CDI - Temps plein.

Si vous êtes une personne aimant relever les challenges, rejoignez-nous et « augmenter votre pouvoir d’agir » en envoyant votre candidature à : marion.doumairen@scaso.fr

 

Mieux nous connaître

Le centre E.Leclerc de Mios emploie 140 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2016 et accueille chaque année plus de 900 000 clients. Il est situé en Gironde (33) entre Bordeaux et Arcachon.

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 130.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 38.85 milliards d'euros (hors carburant) en 2019 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. 

Date de publication

24-06-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
Bordeaux
Type de Contrat
Temps partiel
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre