Employé(e) commercial(e) Rayons traditionnels - H/F à sens
Description du poste
Sous le contrôle de la responsable de rayon, vos principales missions seront de :
- Assurer la présentation générale de votre rayon traditionnel dans le respect des règles de merchandising (information produits, étiquettes prix, balisage publicitaire, suivi des ruptures...).
- Conseiller et servir les clients dans le respect de la politique point de vente.
- Contrôler rigoureusement l'état de stock, la préparation des états de commandes et l'approvisionnement.
- Signaler à votre responsable toute anomalie (produits, prix, qualité) et appliquer les mesures correctives nécessaires.
- Participer au développement du chiffre d'affaire de votre rayon par la maîtrise des produits traditionnels.
Vous participez activement à la fidélisation des clients, en veillant à la qualité du service rendu.
Profil recherchéVous êtes dynamique, rigoureux(se), réactif(ve) et avez le sens de l'organisation.
Vous disposez d’un diplôme de niveau bac+2 orienté commerce ainsi qu’une expérience significative impérativement acquise en rayon traditionnel.
Présentation du Mouvement E.LeclercLes 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 125.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 43,4 milliards d'euros en 2016 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20,4 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Date de publication
18-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- sens
- Type de Contrat
- Temps partiel
- Secteur
- Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
Recevoir des offres d'emploi similaires par email
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!