IT regional Manager (F/H) à Paris

Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.

Description du poste

Poste

Créer de nouveaux produits et innover dans l'horlogerie mécanique et connectée tout en s'appuyant sur ses traditions : TAG Heuer construit son avenir avec des collaborateurs animés par le goût du challenge, la créativité et l'esprit d'équipe. #DontCrackUnderPressure est bien plus qu'un slogan : c'est un état d'esprit.

Pour relever les défis et projets ambitieux des prochaines années, TAG Heuer recherche son/sa futur(e) : IT Regional Manager (F/H)

Rattaché à la Direction des Systèmes d'Information en Suisse et basé au sein de la filiale France à Paris, vous coordonnez l'ensemble des activités de support informatique pour les équipes TAG Heuer et TAG Heuer Connected : boutiques, back office (équipes siège et équipes de développement de notre montre connectée basées à Paris).

 

Dans ce contexte vos principales missions comprennent :

 

Missions :

  • Coordonner les activités de support aux utilisateurs (en collaboration avec notre prestataire externe)
  • Gérer l'ensemble du parc IT (informatique et téléphonie) de nos deux sites et de nos boutiques
  • Participer au déploiement de solutions informatiques avec le groupe LVMH et la marque TAG Heuer en France (mise en place de solutions POS, uniformisation de nos plateformes techniques, migration Windows 10, etc.)
  • Garantir une approche « high end » du support informatique en particulier pour nos utilisateurs VIP
  • Assurer la gestion de nos prestataires IT

Profil :

  • Formation en informatique de type BAC+2 (BTS) et/ou 5 ans minimum d'expérience dans un poste comparable
  • Sens du service, rigueur, dynamisme, réactivité, flexibilité, autonomie et organisation sont des qualités incontournables
  • Compétences / expériences en gestion de projet et suivi budgétaire
  • Sensible à l'univers du luxe, vous êtes orienté vers l'excellence.
  • La maitrise de l'anglais est impérative (oral / écrit)

Compétences techniques :

  • Très bonnes connaissances techniques de l'environnement IT utilisateur
  • Maîtrise des environnements Microsoft (Windows 7 & 10, Windows Server (2008 à 2016)
  • Expériences dans la gestion réseau (Routers, switches, Firewall, Wifi, WAN)
  • Connaissance de Microsoft Active Directory, Office 365
  • Expérience de la gestion de parc informatique via des outils de prise en main à distance, inventaire, déploiement d'images, patch, antivirus (idéalement Landesk et Kasperski)
  • Expérience de la gestion d'un support informatique via des outils de ticketing (Service Now par exemple)
  • Des astreintes sont à prévoir

Profil
  • Vous possédez une formation en informatique BAC+2  et/ou 5 ans minimum d'expérience sur un poste similaire
  • Sens du service, rigueur, fiabilité, dynamisme, réactivité, flexibilité, autonomie, organisation et discrétion sont incontournables
  • Sensible à l'univers du luxe, vous êtes orienté vers l'excellence.
  • La maîtrise de l'anglais est impérative (oral / écrit)

Date de publication

24-06-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
Paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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