Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.
Missions et Responsabilités
Sous la responsabilité de la Responsable des Services Généraux, vous gérez en autonomie la moitié du périmètre.
Ce poste est exercé en binôme avec une autre assistante SG, ce qui implique une coordination des tâches et remplacements.
Suivi du parc voitures
- Commandes de nouveaux véhicules, suivi des contrats/avenants, suivi de l'entretien et des restitutions
- Commandes SAP des frais véhicules (loyers et autres frais)
Suivi du contrat de nettoyage et de la gestion des déchets
- Suivi de la qualité de la prestation,
- Organisation des collectes spécifiques et cleaning days
Suivi de la qualité des prestations, maintenance, accueil et restauration
- Mise en place des outils de suivi (Kpi)
- Suivi de la qualité
Gestion du catalogue de fournitures avec mise en place d'un mini catalogue orienté Développement Durable
Suivi des espaces de réunions et coworking
- Suivi de l'entretien des espaces, des commandes fournisseurs, des process d'organisation et de l'adéquation des offres,
- Commande du matériel nécessaire
- Commandes SAP du périmètre
- Expérience requise :
Formation niveau BTS assistante de gestion ou DUT gestion des entreprises.
- Savoir-faire :
Vous êtes rigoureux (se), organisé(e) et vous avez un excellent relationnel.
- Polyvalence et réactivité
- Capacité d'organisation
- Capacité d'analyse
- Fiabilité des informations transmises
- Sens du service dans un environnement de Luxe
- Maîtrise des outils bureautiques Excel, Word, power point connaissance du logiciel SAP.
- Savoir-être :
- Dynamique
- Polyvalence/capacité d'adaptation
- Pro actif(ve)
- Autonome, force de proposition
- Respect de la confidentialité
- Excellente capacité à s'intégrer au sein d'une équipe
02-06-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!