Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.
Moët & Chandon, Krug, Veuve Clicquot, Hennessy, Château d'Yquem... Autant de domaines mondialement reconnus dont les origines se confondent avec celles d'appellations et terroirs des vins et spiritueux les plus prestigieux.
Qu'elles soient situées en Champagne, dans le Bordelais ou dans les régions viticoles les plus renommées, ces Maisons souvent séculaires cultivent un caractère unique et partagent une forte culture de l'excellence.
Regroupés sous la direction de Moët Hennessy, les champagnes, spiritueux et vins d'exception du monde entier forment un ensemble de marques rares qui conjuguent héritage et innovation, authenticité et créativité.
Sous la responsabilité du category Buyer, vous serez responsable d'un périmètre ainsi que d'un projet déterminé en achat pour les matières sèches.
Vous participerez aux actions suivantes :
Vous évoluerez dans un contexte international avec de multiples interlocuteurs en interne (Acheteurs familles, Service développement, Logistique, Qualité, Développement Durable, Service Référentiel Articles, etc.) comme en externe (fournisseurs nationaux et internationaux).
Vous entrez en Master 2 avec une spécialité en Achats (École de commerce, d'ingénieur ou université) et possédez une première expérience concluante (6 mois a minima) en Achats au sein d'une grande entreprise. Une connaissance du milieu du luxe ou des vins & spiritueux est un atout.
COMPETENCES TECHNIQUES :
- Anglais courant
- Excellente maîtrise d'Excel et Powerpoint
- La connaissance d'ARIBA, COGNOS et SAP est un avantage
COMPETENCES HUMAINES :
- Bon relationnel et sens de la communication (orale comme écrite)
- Curiosité et agilité d'esprit
- Intégrité
- Prise d'initiative et leadership
- Capacité à synthétiser une problématique et à travailler en équipe
Poste basé à REIMS (45 min de Paris en TGV)
A pourvoir à partir de septembre 2020
18-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!