Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.
MAKE UP FOR EVER est une marque de maquillage créée en 1984 par Dany Sanz, makeup artist et ancienne étudiante aux beaux-arts qui a toujours collaboré avec les artistes de toutes les scènes pour élaborer des formules haute performance répondant aux avancées technologiques et artistiques.
La marque fait partie du groupe LVMH, leader mondial du luxe, depuis 1999. MAKE UP FOR EVER est un collectif de makeup artists qui créé des produits et services hautement performants, afin d'encourager chacun à se libérer et magnifier sa propre singularité. La marque est distribuée dans plus de 60 pays et 3200 points de vente à travers le monde, et emploie plus de 350 collaborateurs en France.
MAKE UP FOR EVER est la seule marque dotée d'un réseau international d'écoles de maquillage de Paris à Shanghai : les Académies MAKE UP FOR EVER, qui forment plus de 1300 élèves chaque année. Elles sont le socle d'une relation unique et forte avec les makeup artists.
Nous recherchons un/une Chef de Projet Réseaux Sociaux Junior pour un CDD de 3 mois à pourvoir dès septembre 2020.
Il/elle aura les missions suivantes :
Réseaux Sociaux
Lancements 2020
Analyse & Veille
De formation Bac +4/5 type école de commerce / université spécialisée en Communication. Vous êtes proactif et motivé, bilingue en anglais, et les réseaux sociaux (même chinois) n'ont aucun secret pour vous. Vous recherchez un CDD dans lequel vous pourrez mettre à profit votre créativité, vos capacités rédactionnelles et votre goût pour le travail en équipe.
Une expérience similaire chez l'annonceur ou en agence serait un plus. Une bonne connaissance du secteur de la beauté et des tendances est nécessaire.
CDD, basé à Neuilly-sur-Seine.
27-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!